EXCLUSIF – Le parquet de Lyon enquête sur les faits de corruption et de malversations au Grand Lyon révélés par Lyon Capitale.
Dans une enquête datée de juin 2010 que nous intitulions "Quand la corruption gangrène le Grand Lyon", nous révélions une série de malversations et des faits de corruption présumés au sein de la direction de la propreté de la communauté urbaine. La justice a décidé d'enquêter également. Une enquête préliminaire a été ouverte par le parquet de Lyon et a été confiée à la brigade financière de la PJ de Lyon. Des cadres du Grand Lyon ont été auditionnés par les enquêteurs.
Retrouvez nos révélations et notre enquête dans le mensuel Lyon Capitale en vente, ce vendredi 27 janvier, chez votre marchand de journaux ou sur lekiosque.fr.
Voilà une excellente nouvelle, qui de mon point de vue annonce la fin des haricots, pour le pouvoir en place.
merci Lyon-capitale pour son réel souci d’informer ses lecteurs, après investigation, et sans passer par la case « asservissement »
Il y en a qui parlent de continuité écologique en mettant des tonnes de béton au milieu du V-VERT...Pourquoi pas de l'argent sale à la Direction de la Propreté ?A ce (grand) stade là tout est possible !
excellent la dérision du Gone pour Gerland ! bravo