Dénonçant des trahisons chez Les Républicains, le fondateur de France Humanitaire s’est vu proposer une belle alternative par Christophe Boudot au Front national.
Une belle prise pour le Front national. Christophe Boudot et les siens ont enregistré ce week-end un renfort de poids en la personne de Pierre Delacroix. Conseiller municipal élu sur la liste Les Républicains de Michel Havard, le médecin humanitaire, également passé par le centre, intègre la liste Métropole du FN pour les élections de décembre, en troisième position.
Déjà dans les petits papiers de Marine Le Pen
Pierre Delacroix s'est dit déçu de la droite et des trahisons de Michel Havard, qui n'aurait pas tenu promesse après lui avoir fait miroiter un poste dans le 3e arrondissement. Présent samedi au palais de la Bourse de Lyon à l'occasion du gala de charité de France Humanitaire, dont il est le fondateur, le médecin a en revanche pu compter sur le soutien de Christophe Boudot.
Une entrée en grande pompe au sein du parti frontiste, puisque Pierre Delacroix figurera également au conseil de la santé de Marine Le Pen pour la campagne présidentielle.
Ac @ChBoudot aux 20 ans de France Humanitaire du Dr Delacroix pr soutenir son act• en faveur des #ChretiensdOrient pic.twitter.com/4iXyWKvOEw
— Agnès Marion ن (@AMarion69) 7 Novembre 2015