Quand Laurent Wauquiez dit “fuck” au non-cumul des mandats

Questionné sur le non-cumul des mandats, Laurent Wauquiez a opposé un “fuck” tout en critiquant Xavier Bertrand, le président de la région Hauts-de-France.

Opposant régulier au non-cumul des mandats, le président du conseil régional et député de Haute-Loire n'a pas été tendre avec Xavier Bertrand, le président du conseil régional des Hauts-de-France. "Il fait des grandes déclarations sur le non-cumul, mais il reste président de la communauté d'agglomération de Saint-Quentin", a déclaré Laurent Wauquiez, avant d'ajouter : "Ça me fait marrer." Le ton est volontairement désinvolte de la part du député de Haute-Loire, qui a poursuivi par ces mots : "Ma ligne est très liée au mandat local. Donc je vous dis fuck."

“Il ne s’agit pas de faire croire que l’on est Superman”

Entre les deux membres du parti Les Républicains, l'époque n'est pas à la franche camaraderie. Xavier Bertrand déclarait ainsi mi-janvier à propos de l'ancien maire du Puy-en-Velay : "Moi aussi, j'ai cru à une époque que c'était une bonne chose pour la commune de Saint-Quentin d'être maire et député. Ce n'est pas vrai. Si vous avez un peu de poids, vous pouvez vous faire entendre même quand vous n'êtes pas parlementaire. Il ne s'agit pas de faire croire que l'on est Surperman." Ambiance avant les primaires.

Les commentaires sont fermés

réseaux sociaux
X Facebook youtube Linkedin Instagram Tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut