Un Givordin sous l’emprise d’alcool, de stupéfiants, sans permis et sans assurance a été arrêté à Givors après avoir tenté de prendre la fuite.
Un Givordin de 26 ans a été interpellé le 5 novembre à 22h, allée Jean-Moulin, à Givors. Le jeune homme conduisait sous l'emprise d'alcool, de stupéfiants, sans être titulaire du permis de conduire et sans être assuré. À la vue des policiers, il a essayé de prendre la fuite et a percuté un véhicule. Il a reconnu les faits, mais a déclaré qu'il n'était pas le conducteur du véhicule au moment de l'accident.
Présenté au parquet ce lundi, il a été condamné à 6 mois d'emprisonnement, sans mandat de dépôt, pour "délit de fuite, conduite sous l'empire d'un état alcoolique et sous l'emprise de stupéfiants et défaut de permis de conduire et d'assurance".
même remarque que pour le cas de ce jeune de 13 ans ;' monsieur xxxx on cite le nom ,26 ans, habitant Givors nul besoin de l'adresse, etc etc.bizarrement depuis que 85 % des délinquants sont issus de la même origine, on ne peut plus citer le nom de famille.