Deux jeunes hommes de 19 ans ont été interpellés lundi dernier cours Lafayette, alors qu’ils venaient de frapper une Lyonnaise de 18 ans qui ne voulait plus se prostituer.
Un duo de proxénètes a été interpellé lundi dernier à 23 heures cours Lafayette par la compagnie départementale d’intervention. Âgés tous deux de 19 ans, les jeunes hommes venaient de menacer une Lyonnaise de 18 ans à l'aide d'un couteau à pain, avant de la frapper. La jeune femme a déclaré être forcée à se prostituer par les deux individus, qui venaient récupérer l’argent récolté. L’un des mis en cause a reconnu les faits, et tenté de dédouaner son comparse en dépit des preuves à charges détenues par la police. Les deux individus doivent être présentés devant un juge d’instruction ce vendredi.
L'utilisation de monnaie, un outil qui facilite grandement tous les trafics. On commence à imaginer autre chose ou on reste esclave de tous ces problèmes qui reviennent encore et encore et encore et encore ?
on peut imaginer le grains comme échange , d'où vient l'expression avoir du grain à moudre , un plein de 50 litres, 2 sacs de 25 kg, une heure d'amour tarifé 10 kg on pourra ainsi suivre les maques venus ramasser la recette.
@ Robert Pierre, . Post-monétaire ne veut toujours pas dire 'pré monétaire', ni troc ni échange. La civilisation de l'accès... à étudier. Vous savez, le truc impossible qui existe déjà avec les logiciels libres etc. 🙂
chacun sait que les logiciels dit libres tirent leur existence des annonceurs, après etc des exemples concrets ?
Chacun sait que les logiciels libres sont une grande famille avec des entreprises qui font aussi du chiffre d'affaires avec, mais le concept de mettre son travail à disposition des autres (logiciels, savoirs, objets) sans en attendre de retour monétaire et sans qu'il y ait troc ou autre, c'est ça le système post-monétaire.