À Vénissieux, près de Lyon, un jeune homme a frappé plusieurs policiers alors qu'il roulait à moto, sans casque, ni permis.
Dimanche 2 juin, en soirée, à Vénissieux, les policiers municipaux remarquent un jeune homme qui conduit une moto sans porter de casque. Également sans permis, le Vénissian de 19 ans refuse d’obtempérer aux injonctions des forces de l'ordre et continue sa route. Il sera interpellé plus loin, mais frappe les policiers qui viennent de l'arrêter. Il a reconnu partiellement les faits et sera présenté au parquet ce mardi.
et oui, comme dans tous les domaines, la génération jeux vidéos : je ne respecte rien je fais ce que je veux car je suis invincible, je suis le roi du monde...et en voiture ou en moto ou en trottinette, je conduis mon engin comme une console (quant à la trottinette, après je la jette dans la Saône)
Plus c.. tu meurs !
Et il va être condamné à quoi : un rappel à la loi mais en plus avec "cet acte de bravoure" il va devenir la référence de son quartier. Quand une justice efficace et sévère avec ce genre d'individu ???
pour quelles raisons n'ont ils pas fait usage du Tazer, histoire de le mettre au courant !!