Un fourgon de transport de fonds a été braqué ce mercredi 10 juillet vers 10h30 près de Lyon sur l'A43. Les malfaiteurs étaient lourdement armés.
Mise à jour : il n'y avait pas d'argent dans le fourgon selon le parquet
Selon Le Dauphiné Libéré, un fourgon blindé de transport de fonds a été braqué à la sortie d'autoroute A43 vers l'A432 en direction de l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry. Le camion de la société Prosegur aurait été coincé par deux camionnettes blanches dont seraient sortis des malfaiteurs lourdement armés avec des fusils d'assaut et équipés de gilets par balles. Ils auraient ensuite pris la fuite à pied. Trois camionnettes, dont le camion de transport de fonds, sont en feu.
Selon nos confrères, on ignore le montant dérobé "plusieurs personnes auraient été légèrement blessées" lors de cette attaque. Selon les premiers retours, il s'agirait des trois convoyeurs. L'accès à l'A432 est fermé pour l'instant jusqu'à nouvel ordre. Trois ou quatre individus sont activement recherchés par la police.
[11h] #InfoTrafic #A43 Accès à #A432 pour #StExupéry en provenance de Lyon fermé jusqu'à nouvel ordre. 3 camionnettes dont un camion de transport de fonds sont en feu. Nombreux véhicules de forces de l'ordre sur place. Déviations activées. Écoutez #AutorouteINFO
— Autoroute INFO (@AutorouteINFO) 10 juillet 2019
Je me demande bien ce qui ont braqué... Oh ? Du fric ? :o)