Mis en examen pour "tentative d'assassinats terroristes" dans le centre-ville de Lyon en mai dernier, le principal suspect a agressé des surveillants de prison, à la Santé, à Paris.
Mohamed Hichem M. est accusé d'avoir déposé un engin explosif, en mai dernier, rue Victor Hugo (Lyon 2e). L’explosion avait blessé une dizaine de personnes. Le principal suspect a été mis en examen pour "tentative d'assassinats terroristes".
D’après Le Point, actuellement en prison à la Santé à Paris, il aurait agressé des surveillants de la prison. Ces derniers auraient déposé plainte contre lui mercredi. Il aurait jeté en début de semaine un seau d’excréments à la figure des gardiens qui venaient lui servir son repas. Les surveillants se plaignent du comportement agressif du suspect depuis son incarcération.
D’après le site Internet de l’hebdomadaire, Mohamed Hichem M. devait être entendu jeudi après-midi pour répondre de ses multiples provocations dans un commissariat parisien.
Une somme d'individualités fait-elle un projet collectif?
En tous les cas, ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain! Les partis politiques, comme expression d'un collectif, ont encore de l'avenir! Regroupons-nous!
Université de rentrée de la Gauche Républicaine et Socialiste à Rochefort les 6, 7 et 8 septembre. Programme en ligne, de nombreux intervenants dont des Lyonnais(e)s...
Vive la République laïque, sociale et écologique!
jean-marc.chaffringeon@laposte.net
Bon message mais erreur d'aiguillage...