Cet hiver, il n'y aura que trois opérateurs de location de trottinettes électriques à Lyon. Le 4e ayant décidé de partir provisoirement.
Dans un message adressé à ses clients, l'opérateur de location de trottinettes électriques Bird annonce quitter Lyon provisoirement. Dès le 21 décembre, il n'y aura plus aucune trottinette blanche de Bird dans les rues de la ville. "Nous vous informerons dès que nous aurons une date précise de la fin de l'hibernation", explique Bird qui devrait revenir au printemps.
Ainsi, durant cette période, il ne restera que Lime, VOI et Dott à Lyon pour la location de trottinettes. Par ailleurs, Bird était le dernier à faire appel à des auto-entrepreneurs pour la collecte et la recharge des trottinettes. Lime vient d'annoncer à ses partenaires que les comptes de "juicers" en tant qu'auto-entrepreneurs seront désactivés au 31 janvier. Pour continuer, ils doivent désormais posséder une société.
Inutile de revenir, on n'en veut pas.
vous avec l'air d'être le genre de nigaud à vous battre contre des trottinettes électriques et à vous balader en SUV
Perdu... je suis quelqu'un qui me déplace en TCL et j'ai ma propre trottinette non électrique.
Je ne comprends pas ton commentaire ? Tu n'es jamais dehors, voir dans quel état est la ville avec toutes ces trottinettes libre-services qui jonchent sur le sol, dans les fleuves, poubelles,... n'importe où ?
OK c'est pas vraiment la faute de ces opérateurs, mais des usagers, mais du coup pour moi c'est totalement inadapté à notre société, ce n'est pas la peine d'insister.
3 loueurs sur la métropole c'est largement suffisant. Qu'en à Lime il va pouvoir plus rentabliser son affaire avec des "juicers"en société anonyme. Le nouveau monde de l !