Après 282 matchs et six saisons et demie avec l'ASVEL, Livio Jean-Charles ne portera plus les couleurs de l'équipe villeurbannaise. L'intérieur français a choisi d'activer sa clause de sortie pour rejoindre Olympiakos.
C'est un coup dur pour l'ASVEL. L'intérieur Livio Jean-Charles a activé sa clause de sortie pour partir du côté de la Grèce. Il a décidé de s'engager avec l'Olympiakos à un an de la fin de son contrat avec le club français. Gêné par une blessure au genou lors de la saison 2018-2019, l'international français avait retrouvé son meilleur niveau.
Il affrontera l'ASVEL le 20 novembre avec l'Olympiako
L'ancien joueur de Unicaja Málaga (Espagne) a inscrit en moyenne 11,6 points et pris 4,6 rebonds en Pro A durant l'exercice précédent. Après six ans et demi sous le maillot de Villeurbanne, il a donc choisi de quitter la France pour vivre une nouvelle expérience à l'étranger, la troisième depuis le début de sa carrière en 2011. Il retrouvera l'Astroballe le 20 novembre prochain à l'occasion de la 10e journée de saison régulière d'EuroLeague.