241 cas positifs de coronavirus ont été recensés du 3 au 9 août dans le département du Rhône, sur 15 117 tests. Des chiffres en augmentation.
D'après les dernières données de Santé Publique France, 241 cas positifs de coronavirus ont été recensés du 3 au 9 août dans le département du Rhône, sur 15 117 tests. Des chiffres en augmentation.
Le taux de positivité est de 1,6% dans le département. Contre 1% la semaine précédente.
Le taux d'incidence, le nombre de personnes touchées pour 100 000 habitants, augmente aussi. Il est de 12,9 dans le Rhône, il était de 8,1 la semaine précédente.
Ce qui représente un taux de contamination de la population de 1,59% autant dire que dans deux mois la population mondial sera décimé et il faudra nous vacciner pour nous rendre encore plus malade (chut faut pas le dire)
Le taux augmente car il y a plus de test c'est normal mais bon vu tout ceux qui sont asymptomatique je dirais que ya rien a craindre mais je comprend vous les ennemies de la france vous faite une ingénierie social pour térorisé les masse et nous retirer nos libertés afin de nous soumettre a la bete de l'événement.
Bref dieu voit ce que vous faite...