A Saint-Priest, après un accident de circulation et alors qu'il conduisait sans permis, un automobiliste a incendié son véhicule puis a pris la fuite.
Le 24 août, les policiers sont appelés suite à un accident de la route. Un homme au volant d'une voiture vient de se faire percuter par un autre conducteur. Ce dernier refuse de faire un constat et prend la fuite à pied avec sa passagère. Il en profite également pour incendier son propre véhicule. Le couple était arrêté quelques minutes plus tard par un équipage de la Police Municipale.
Reconnus par la victime, ils ont été placés en garde à vue. L’homme, un Lyonnais âgé de 37 ans, connu pour 30 antécédents, a nié les faits. Sa passagère a été libérée à l’issue de la garde à vue. Présenté au parquet mardi, le conducteur a été placé sous mandat de dépôt après l’ouverture d’une information judiciaire.
Défaut d'assurance ?
Encore un bel exemple du monde merveilleux du fric.
30 antécédents... comment mieux dire que notre justice n'est plus efficace ?
Notre justice ou notre société ?
"Faire peur en privant de liberté" ne suffit pas et de toutes manières un jour "ils ressortent". Ils ressortent et peuvent se réinsérer ? Les "chômeurs honnêtes" n'ont pas de travail et on donnerait du travail pour aider à se réinsérer ? Voilà qui indigne les citoyens... 🙂 On dirait qu'on est un peu coincé dans cette société de la rentabilité non ?
Coincé dans votre obsession....n'est-ce pas !
C'est la société monétaire qui n'a pas de solution.
La société postmonétaire, elle, n'est plus coincé par des concepts absurdes de rentabilité monétaire qui pousse à la guerre.
Notre société n est ni efficace ni égalitaire ! !
prend la fuite à pied avec sa passagère...Bonjour la naïve !
Une voiture de moins. Les écologistes obtiennent un premier succès 😉