Une marche blanche est organisée dimanche à Villefontaine, en Isère, pour rendre hommage à Victorine Dartois, 18 ans, retrouvée morte lundi près d'un étang.
Beaucoup de monde est attendu dimanche à Villefontaine aux abords du stade de la Prairie. C'est dans ce secteur que Victorine a disparu samedi dernier. Dans ce secteur, aussi, qu'elle a été retrouvée morte lundi.
Une marche blanche est organisée à 14h30 ce dimanche pour rendre hommage à la jeune femme. Elle partira du stade de la Prairie.
Une mort par noyade avec intervention d'un tiers
Mercredi soir, le procureur adjoint de Grenoble, Boris Duffau, a livré les résultats de l'autopsie : "les conclusions de l'autopsie de Victorine Dartois évoquent une mort par noyade avec intervention d'un tiers en raison de multiples ecchymoses internes retrouvées sur le corps de la victime".
"Si aucune trace de violence sexuelle n'a été constatée, il n'est pas pour autant possible à ce stade de l'enquête d'écarter cette hypothèse. Pour des raisons tenant au secret de l'enquête et à l'efficacité de celle-ci, le parquet n'est pas en mesure d'apporter des détails supplémentaires", a poursuivi le procureur adjoint.
le plus bel hommage retrouver le salopard qui a commis le crime, qu'il soit condamner à perpette mais la vraie, pas celle de Badinter, autre option , le confier à une compagnie de la Légion en formation commando en Guyane. !!