Une attaque terroriste au couteau a fait trois morts ce jeudi matin au sein de la basilique Notre-Dame de l’Assomption à Nice. Le plan vigipirate est porté au niveau "urgence attentat" de partout en France, le niveau le plus haut du plan vigipirate.
Un attentat terroriste a fait trois morts (un homme et deux femmes) ce jeudi matin au sein la basilique Notre-Dame de l’Assomption à Nice.
Le plan vigipirate est porté au niveau "urgence attentat" dans l'ensemble de la France après l'attaque meurtrière de Nice, a expliqué le Premier Ministre, Jean Castex, dénonçant une "attaque aussi lâche que barbare qui endeuille le pays tout entier".
Le niveau "urgence attentat" est le niveau le plus haut du plan vigipirate. Il permet notamment la mobilisation exceptionnelle de moyens.
Ce jusqu'au-boutisme a défendre ce droit au blasphème ridicule est en train de tourner a l'escalade d'engagement.
" Les articles 10 et 11 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789 suppriment la notion de blasphème du droit français " ça ne date donc pas d'hier ou avant hier.
tu préfèrerai sans doute que l'on crie Allah Akbar?
@perret
Étonnant cette inversion de valeur, ce qui est ridicule c'est de couper une tête (que dis je, plusieurs) pour une publication.
Et lorsqu'ils vous demanderont de mettre une burqa, vous répondrez que c'est ridicule de se bloquer pour un bout de tissu.
Ne plus sortir les "poches vides" dans les quartiers fréquentés par la peste islamiste.
On attends la sécurisation totale du pays que seule la troupe est en capacité de mettre en place, les foyers d'infections islamistes étant connus vendredi grande action , pas 3 pauvres bidasses qui seraient vite submergés, la troupe.
"Il est de la vocation de la France d’accueillir celui ou celle qui est persécuté pour ses idées ou exposé à des risques pour son intégrité" ! Castex
"L'islamisme c'est le cancer de l'islam" Amin El Katmi / PS