Malgré l'intervention des pompiers qui ont pu la ranimer, la victime est décédée à l'hôpital mercredi des suites de sa noyade.
Ce mercredi 6 janvier en début d'après-midi, des passants ont appelé les secours en voyant une femme sauter dans le Rhône depuis le pont Morand. Les secours sont arrivés rapidement sur place et ont repéré la victime dérivant dans l'eau avant d'être secourue par un kayakiste qui s'entraînait sur le fleuve. Il a réussi à ramener la victime sur le quai Victoir-Augagneur (Lyon 3e), rapporte Le Progrès, mais cette dernière était déjà en arrêt cardio-respiratoire. Malgré l'intervention des pompiers qui ont réussi à la ranimé, elle est décédée à l'hôpital. Cette femme âgée de 55 ans vivant dans le 7e arrondissement était dépressive. Ses proches avaient signalé sa disparition au commissariat dans la journée, écrivent nos confrères.
Le début ? d'une longue liste à venir.
Disons plutôt que "ça continue"... 9000 suicides par an en moyenne rien qu'en France, et 800 000 dans le monde. Mais il n'y a toujours pas de cours de psychologie dans les écoles alors que c'est la 1ère cause de mortalité chez les jeunes.
Aïe, dans la tournure de votre phrase cher @abo, on peut penser que vous dites que ce sont les cours de psycho qui sont la première cause de mortalité chez les jeunes ... Enfin c'est comme ça qu'on m'a appris à lire à l'école.
Votre façon d'avoir appris la lecture explique donc bien des commentaires que vous faites ici.
On ne vous a jamais appris à suivre un paragraphe et son sujet ?
C'est quoi à votre avis le sujet ?
9000 ? France ? Moyenne ? An ?
:o)
Relisez vous ! je cite "Mais il n'y a toujours pas de cours de psychologie dans les écoles alors que c'est la 1ère cause de mortalité chez les jeunes" ... on ne remonte pas au paragraphe mais à la phrase, avant votre "Mais" il y avait un point (.)
A toujours vouloir avoir raison, on la perd.
Morand direct.... Elle compte dans les stats du Covid ?