Un homme de 20 ans s'est fait arracher sa chaîne en or jeudi dans le 3e arrondissement de Lyon. Il s'est débattu et a aspergé son agresseur de bombe lacrymogène.
Avec l'aide d'un passant, il est parvenir à maintenir l'auteur de la tentative de vol sur place jusqu'à l'arrivée de la police.
L'auteur de la tentative de vol, 17 ans, a été placé en garde à vue. Il a été présenté au parquet vendredi et laissé libre après la mise en examen.
Encore une question de monnaie !
Et oui. Ce vol est uniquement lié à l'obligation d'avoir de la monnaie pour vivre. L'or est revendu pour... de l'argent.
Et si en Guyane et ailleurs, les chercheurs d'Or massacrent l'environnement et l'empoisonnent avec du mercure, c'est pour de la monnaie.
Vol pour vivre ou pour engraisser le dealer du coin ?
Parce que le dealer du coin (comme si le dealer était aussi un receleur.. 😀 Passons...) n'a pas besoin d'argent pour vivre ? Sa BMW il va l'acheter comment ? 😀
Et rassurez-vous, ces vols sont parfaitement inclus dans le système économique légal : ça s'appelle les assurances. Et puis tout ceux qui ont un métier lié aux vols.
Et laissé libre .... il fallait l enchainer!!!
Travaux force et boulets aux pieds ... du vrai western.