Au niveau de Meyzieu, sur un rond-point, un homme a pointé une arme sur un policier en tenue, allant prendre son service, dans la soirée de ce jeudi.
Le passager d’un conducteur d’une Polo au comportement étrange, s’arrêtant et manœuvrant sur un rond-point à Meyzieu, a pointé une arme sur un policier hors service, dans la soirée de jeudi, un peu avant 20h.
Ce dernier aurait simplement demandé, depuis sa propre voiture, des explications sur les manœuvres particulières de la Polo, rapporte Le Progrès. Sans crier gare, il aurait reçu un tombereau d’insultes et de menaces jusqu’à être menacé d’un pistolet automatique par l’occupant arrière gauche de la voiture.
Il semble que ce soit bien en sa qualité de policier que la victime a été menacée. Il se rendait à son service, à la CRS autoroutière Rhône-Alpes Auvergne, en tenue. L’agent a pu s’en sortir sans dommage et rejoindre son service. Une plainte a été déposée pour menace de mort avec arme sur personne dépositaire de l’autorité publique.
Genre de truc qui arriverait avec des cyclistes ??? 😀
Lyon devient dangereux .
J'espère que sous le coup de la surprise il a noté la plaque du véhicule, histoire d'une petite visite matinale du GIPN à son domicile.