La liaison ferroviaire entre Lyon et Grenoble est perturbée ce mercredi après-midi en raison d’une panne de signalisation. À 18 heures, le trafic reprenait progressivement après la suppression de plusieurs trains.
Le trafic ferroviaire entre les villes de Lyon et Grenoble connaît d’importantes perturbations ce mercredi. En cause, une panne de signalisation à Saint-André-le-Gaz. La SNCF prévient que des retards sont encore à prévoir sur la ligne Lyon-Grenoble, même si le trafic reprend progressivement depuis 18 heures. Plusieurs trains ont été supprimés, notamment entre Lyon, Bourgoin et Saint-André-le-Gaz.
La compagnie de transport prévient également qu'un mouvement de grève doit se dérouler ce jeudi 10 juin et pourra entraîner des perturbations.
🚦#FlashinfoTERAURA 18h : le trafic reprend progressivement pour les axes Lyon<>Chambéry et Lyon<>Bourgoin. La grève se poursuit demain pour les six lignes concernées, retrouvez les programmes de circulation ici : https://t.co/dGJ3InGhTh. N’hésitez pas à me solliciter.
— SNCF TER AURA (@SNCFTERAURA) June 9, 2021
Lire aussi : SNCF : pas de retour à la normale avant fin juin sur la ligne TER Lyon/Saint-Étienne