En raison de câbles ferroviaires détériorés par des rongeurs près de Chasse-sur-Rhône, la circulation des TER est difficile ce jeudi. Elle est notamment perturbée entre Lyon et Saint-Etienne.
La patience est de rigueur pour les usagers de la SNCF. A midi, des câbles détériorés ont été retrouvés à Chasse-sur-Rhône, vraisemblablement victimes de rongeurs. Le trafic de ce jeudi après-midi a donc été particulièrement impacté.
Cela se poursuit encore car des travaux sont toujours en cours au poste d'aiguillage indique la compagnie. La circulation des trains est toujours perturbée entre Lyon et Saint-Etienne, mais également entre Lyon et Valence. La ligne Lyon - Vienne connaît également des difficultés, mais des cars assurent la desserte depuis Perrache.
A lire aussi : Rhône : la circulation des TER entre Lyon et Saint-Etienne perturbée à cause de rongeurs
🚦#FlashinfoTERAURA 17h : les travaux inopinés se poursuivent sur le poste d'aiguillage de Chasse-sur-Rhône, la circulation reste perturbée sur les lignes Lyon<>Saint-Étienne et Lyon<>Valence.
La ligne Lyon<>Vienne reste perturbée, des cars assurent la desserte depuis Perrache.— SNCF TER AURA (@SNCFTERAURA) July 22, 2021
Les rongeurs ou ces spécimens sur deux pattes qui récupèrent le cuivre.!!!. Bientôt grâce aux 400 M€ promis par E Borne pour améliorer le réseau plus de problèmes. Enfin les promesses n'engagent que ceux !.!.!.