L'équipe de l'Asvel s'est inclinée 85-76 sur le parquet de Fenerbahçe mardi 1er février, lors de la 24e journée d'Euroligue. Les joueurs de TJ Parker s'éloignent un petit plus du Top 8 et des play-offs.
En Europe, l'Asvel n'y arrive décidément pas. Défaits mardi soir 85-76 à Istanbul (Turquie) face à Fenerbahçe, les joueurs villeurbannais restent sur trois défaites de suite en Euroligue. Avec un bilan de neuf victoires pour 14 défaites dans le championnat européen, les hommes de TJ Parker restent figés à la 13e place du classement, voyant leur rêve de play-offs s'éloigner un peu plus.
Pourtant, face aux Turcs de Fenerbahçe, l'Asvel n'a pas démérité. L'équipe villeurbannaise menait même de quatre points au score à la fin du troisième quart-temps, avant d'être rejointe par son adversaire du soir.
Ils devront tenter de faire mieux lors du prochain match d'Euroligue, vendredi 4 février, face à Anadolu Efes, autre club turc engagé en Euroligue.
Au terme d’un match équilibré, LDLC ASVEL s’incline sur le parquet du Fenerbahce Istanbul. Prochain rendez-vous ce vendredi face à @AnadoluEfesSK (18h30)#LDLCASVEL #EuroLeague pic.twitter.com/ZfJhOldqQ8
— LDLC ASVEL (@LDLCASVEL) February 1, 2022