Un conducteur a refusé de se soumettre à la police après avoir percuté plusieurs véhicules dimanche matin. Dans une course poursuite, le chauffard a provoqué un accident sur l’autoroute à Bron, alors qu'il était à contresens.
Dimanche 6 février, peu après 7 heures du matin, un automobiliste a heurté plusieurs véhicules stationnés sur la Presqu’île de Lyon. Alcoolisé et sous l'emprise de stupéfiants, l'homme a été aperçu dans le 2e arrondissement par les forces de l'ordre et a préféré prendre la fuite en direction de l'Est lyonnais.
Un homme légèrement blessé
Durant la course poursuite, le chauffard s'est engagé à contresens sur l'A43 au niveau de Bron. Il a d'ailleurs percuté un autre véhicule qui arrivait en face de lui. Selon nos confrères du Progrès , le second conducteur n'a été que légèrement blessé après le choc. Quant au chauffard, il a tenté de prendre la fuite à pied et a été rapidement rattrapé par la police. Le suspect, originaire de Vénissieux, a été placé en garde à vue et sera présenté au parquet de Lyon dans les prochaines heures.
Tout est bien expliqué dans l'article !