Un Villeurbannais de 27 ans, qui roulait sans casque sur un deux-roues, a percuté deux policiers samedi 26 mars à Villeurbanne. Il a finalement pu être interpellé.
Aux alentours de 17 heures, samedi 26 mars, un homme, qui roulait sans casque sur un deux-roues, a percuté un policier, rue Lafontaine à Villeurbanne. Alors qu'un équipage de police souhaitait procéder à un contrôle et lui sommait de freiner, le chauffard a fait l'inverse : il a accéléré et foncé sur le policier, selon le Progrès. La victime doit alors subir 4 jours d'incapacité totale de travail (ITT).
Un deuxième policier touché
Quelques minutes plus tard, le même homme heurtait un autre policier arrivé en renfort, selon le quotidien régional qui indique que, lui aussi, doit subir 4 jours d'ITT.
Le suspect, qui percutait une voiture stationnée au moment de prendre la fuite, était finalement maîtrisé par les forces de l'ordre. Placé en garde à vue, ce Villeurbannais de 27 ans est convoqué au tribunal le 2 janvier 2023.
Encore un bon gamin (à 27 ans), il n'était même entrain de faire une roue arrière... Vraiment la police est injuste en voulant le contrôler. (LOL)
Faire croire à l'injustice de l'interpellation en flagrant délit, ça a quel but ?
Qui soutient qu'il faut laisser faire ?
Personne, sinon ceux qui parlent de "laxisme" pour raison politique.
Ce qui est plus choquant c'est ça "Placé en garde à vue, ce Villeurbannais de 27 ans est convoqué au tribunal le 2 janvier 2023."
les délais pour cause de fric (budgets insuffisants) sont ahurissants. D'ailleurs la France est régulièrement condamnée pour ça, mais ça n'intéresse personne de regarder ce paramètre en face.
le 2 janvier 2023 ??? Il ne faut pas s'étonner que le sentiment d'impunité soit aussi fort.
dommage que ceux qui ont ce sentiment, ne comprennent pas que c'est lié à l'usage de fric.
ils vont donc continuer à s'auto-manipuler longtemps ! 😀
"Vous viviez dans quel monde?" "En suivant votre suprême analyse" sic Abolition_de_la_monnaie 2020
Dans le monde réel, celui qui est abominable à cause du fric et de ses logiques conséquences.
Et vous sic sic ?
C'est vraiment une belle ville Villeurbanne. J'y vis, je n'ai pas le choix.