À dix jours du second tour de l’élection présidentielle, les soutiens d’Emmanuel Macron dans le Rhône organisent une réunion publique à Villefranche-sur-Saône ce jeudi 14 avril. Deux ministres du président sortant y sont attendus.
Arrivé en tête du 1er tour de l’élection présidentielle dimanche 10 avril après avoir récolté 27,8 % des suffrages exprimés, devant Marine Le Pen et ses 23,1 %, le président sortant continue de mobiliser son camp durant l’entre-deux tours pour rallier de nouveaux soutiens derrière lui. Pour l’heure, Emmanuel Macron n’a toujours pas annoncé de meeting à Lyon, l’un de ses bastions de 2017, pas plus que dans le Rhône.
Pour autant, ses soutiens ne restent pas inactifs et organisent donc ce jeudi 14 avril une réunion publique au nord de Lyon. Deux ministres du président de la République sont attendus à cette soirée de campagne, il s’agit de Marc Fesneau, ministre chargé des relations avec le Parlement, et Franck Riester, ministre chargé du commerce extérieur. Le rendez-vous est donné à 19h30 à la salle des Echevins.
Lire aussi :
27.8 % même pas un tiers des voix !!Si Marine et Zemmour avaient été plus lucides !!