Une femme enceinte a été bousculée et aspergée de gaz lacrymogène par un jeune homme de 17 ans mercredi 4 mai au parc Jorge Semprun. L'adolescent, qui avait également volé le téléphone de sa victime, a pu être interpellé.
Dans la matinée, mercredi 4 mai, une femme enceinte assise sur un banc est prise à partie par un adolescent de 17 ans au parc Jorge Semprun, à Villeurbanne. Le mineur sortait une bombe lacrymogène et bousculait sa victime d'une trentaine d'année pour lui arracher le téléphone des mains. La femme enceinte ne se laissait pas faire et tentait de poursuivre le jeune homme, qui parvenait finalement à prendre la fuite.
Le suspect serait un mineur sans-abri
Dans la soirée le même jour, la trentenaire reconnaissait le suspect et appelait la police pour que les forces de l'ordre puissent l'interpeller. Rapidement sur place, les policiers ont pu placer le mineur en garde à vue et l'identifier. Il est défavorablement connu des services de police, selon la Direction départementale de la sécurité publique du Rhône.
Lors de son audition, il reconnaissait l'intégralité des faits et admettait avoir déjà revendu le téléphone volé plus tôt.
Bienvenue dans notre ville apaisée, n'est ce pas monsieur le maire.
"mineur sans-abri". Il est nourri, aidé par tout un tas d'associations bidons, doit surement toucher des allocations quelconques, et il est mineur, il risque rien. Elle est pas belle la vie.
Ouais, quelle vie enviable "d'agresser" les autres, d'être chassé par la police, d'être emprisonné, d'être considéré comme "pas recommandable" par la société...
Vraiment ça fait envie dites donc ! Pourquoi vous ne faites pas pareil si vous êtes jaloux ? 😀
Et tout ça, pour du fric (le voleur-agresseur)
et vous qui êtes "jaloux" des sommes dépensées pour essayer de faire quelque chose face à la misère (misère créée par le fric).
Vous devez être un membre LREM pour commencer à défendre l'agresseur et ne pas vous soucier de la victime. Bravo.