Des militantes vegan défileront en lingerie rue de la République, dans le 2e arrondissement de Lyon, ce samedi 20 août. Elles souhaitent alerter le plus grand nombre sur les conditions de traitement des animaux.
La manifestation prendra la forme d'un "happening". Ce samedi 20 août, plusieurs militantes vegan défileront en lingerie rue de la République dans le 2e arrondissement de Lyon. L'objectif : "attirer l'attention du public sur les animaux". Selon l'association Vegan Impact à l'origine de cette opération, 43 millions d'animaux terrestres et aquatiques sont tués en France chaque jour, pour la seule consommation humaine. Des milliers d'autres animaux sont également exploités pour la confection de vêtements, de produits cosmétiques ou ménagers.
Face à l'ampleur de ces chiffres, l'association organise alors cette manifestation pour "inciter les consommateurs à prendre conscience des conséquences de leur choix, et à changer leurs habitudes en se tournant vers une consommation éthique qui épargne d'inutiles souffrances aux animaux", détaille un communiqué.
Un traitement des animaux "moyenâgeux", selon une association
"Nous vivons en 2022 mais notre façon de voir et traiter les animaux reste moyenâgeuse, et cela doit changer. Aujourd’hui nous avons fait le choix de profiter de notre liberté pour nous déshabiller, car nous souhaitons attirer l’attention du public sur les victimes de l’élevage, qui elles n’ont aucune liberté sur leur corps et leur vie. Nous souhaitons sensibiliser le public sur le fait qu’il est temps d’arrêter d’exploiter des animaux en refusant de financer les industries de viande, poissons, produits laitiers, œufs, miel, laine, cuir, fourrure, soie, vivisection, cirques, zoos et toute industrie qui exploite des animaux pour le profit et le plaisir des consommateurs", justifie Natasha Garnier, porte-parole de Vegan Impact.
Un peu d'animation ce samedi !
****le profit et le plaisir !! ****bref la prostitution ?, défiler en lingerie peut être pas la bonne idée. Le temps pluvieux calmera je l'espère les végan jésuites. Elles ont oubliées la pêche , avec l’horrible hameçon.
Qu'elles voyagent ,manifestent pour des causes réelles , responsables, celles des femmes , violemment réprimées dans ces pays sous dictature islamiste, d'autres parcourant des distances inhumaines pour de l'eau, mais c'est tellement plus facile de manifester à Lyon !!!, juste avant le thé accompagné des petites pâtes sèches, ; N'est il pas ma chère!!!!.
La pluie sauvera les sols , peut être aussi quelques têtes engagées dans cette lutte irresponsable.Pourvu qu'elle tombe drue.
La réaction typique du boomer qui ne supporte pas qu'on lui rappelle que la société qu'il adore, tue des dizaines de millions d'animaux chaque jour rien qu'en France...
Et dans son esprit de haine, il nous reparle des islamistes extrémistes qui ne représentent "rien" par rapport aux morts sur la planète.
Alors appliquez votre propre philosophie au lieu d'être hypocrite :
si vous êtes contre les "méchants" dans leur pays, allez défiler dans leur pays pour défendre les femmes écrasées par les religions ! 🙂
Ce combat ne vous tient pas à coeur ? Pas assez pour faire ça ?
ABO: *allez défiler dans leur pays pour défendre les femmes écrasées par les religions !**
Dés que tu es partant , je le suis mais il faudra m'obéir je suis forcement le plus ancien dans le grade le plus élevé. C'est quand tu veux. Penses à prendre de la monnaie!!
PS :on débutera l'action au plus près dans notre pays qui en a bien besoin.
Alors vous y allez si les autres y vont ? 😀
Un peu lâche comme méthode, surtout en se positionnant en "chef" (on sait où ils sont dans le bagarre),
et surtout que c'est vous le donneur de leçon qui dit aux autres ce qu'il faut faire.
Alors, commencez par vous : vous vous plaignez qu'il n'y a pas de manif pour défendre les femmes écrasées par les religions dans ces pays,
prenez votre billet et prouvez que vous n'êtes pas "que de la gueule" ! 🙂
Comme tous ceux de ta secte, Rien que de la guol.
Que veut tu la vieille habitude du commandement fruit de l'expérience, mais toujours trahis par ceux de l'arrière.
Non, la secte, c'est vous.
Nous on fonctionne en démocratie réelle directe, c'est à dire à l'opposé des fonctionnements sectaires (celle du chef absolu, que vous chérissez tant 🙂 )
Vous n'auriez jamais dû quitter votre ancienne colonie ! Pourquoi vous avez fui ? 🙂