Le nouveau bureau départemental du parti Renaissance dans le Rhône a été élu.
Elle avait échoué lors des élections législatives face à la candidate Nupes, Marie-Charlotte Garin. Conseillère municipale à la mairie du 7e arrondissement de Lyon, Sarah Peillon a été largement élue à la tête du parti Renaissance (ex-En marche) dans le Rhône.
95 % des voix
Sa liste a reçu 95 % des voix avec 76 % de participation. Le nouveau bureau départemental du parti rassemble, entre autres, les députés du Rhône, Thomas Rudigoz et Sarah Tanzilli.
Ce bureau va tenter "d’ancrer le parti dans chacun des territoires du département, de préparer les futurs scrutins locaux et de renforcer les liens tissés entre Renaissance et les élus du département”, détaille le communiqué.
ils en sont réduit à prendre ce qu'il trouve 95% des voix.
***Ce bureau va tenter "d’ancrer le parti ***????, Avec le souvenir du nombre de 49/3 sans doute!! Renaissance ? alors , ça ne marche plus ??
Il y a combien d'adhérants réels à ce parti ?
Pas nombreux (ses) mais omni présents à la TV, certainement pour justifier leur place à rabâcher sans maitriser le sujet. A raconter des fadaises,,Une méthode connue , mais répéter 100 fois un mensonge n'en fera jamais une vérité.
Moins de 1% des électeurs comme d'autres officines politicardes !