Deux mois après l’éviction de Christiane Constant pour des propos à "caractère raciste", le Parti Socialiste du Rhône vient de désigner son nouveau coordinateur, Fabrice Matteucci.
Le Parti Socialiste (PS) du Rhône tourne la page Christiane Constant. Deux mois après l’éviction par le parti de la conseillère municipale de Brignais, qui avait écrit un message "contenant un propos à caractère raciste", la fédération vient de désigner sa nouvelle tête. C’est le conseiller municipal de Caluire-et-Cuire Fabrice Matteucci qui a été nommé coordinateur de la fédération du PS du Rhône.
La direction de la Fédération sera quant à elle collégiale et gérée par une dizaine de personnes, coordonnées par Fabrice Matteucci. "La feuille de route [est] claire : remettre la fédération au travail, poursuivre le rassemblement de la famille socialiste", écrit la branche locale du PS dans un communiqué publié lundi 1er-Mai.
Le PS, ça sert à quoi !
Janus: Sert à nous avoir refiler les deux derniers présidents avec les résultats que l'on connait , des écolos qui dictent leur volonté, nucléaire , voiture électrique, végan, désarmement de nos unités aux profit d'un pays étranger sans consulter l'assemblée et un brillant résultat , inflation incontrôlée, fin des échanges russes qui ruinent notre économie, Gaz, on évitera de parler retraites.
Une cohorte de mutants PS/REM. .Aucune décision de contrôle migratoire quand seuls les français sont assujettis à payer une Mutuelle quand existe CMU etc
Ils sont si nombreux !! qu'ils se permettent de virer ceux qui écrivent ce que les têtes directives jugent diffamatoire.
Merci Galapiat, je comprends mieux à quoi à servi cette nomenclature.