Les Lyonnais ont décroché la victoire face aux joueurs de l'USAP Perpignan, samedi 6 mai.
Le LOU Rugby s'est imposé (41-31) après beaucoup de suspense, face à Perpignan, samedi 6 mai, lors de la 24e journée du TOP 14. Les joueurs lyonnais ont remporté le match au Matmut Stadium, et marqué quatre points dans la course à la qualification.
Francisco Gomez Kodela a scellé la victoire à la 80e minute avec un essai pour le club lyonnais. Plus tôt, c'est le joueur Baptiste Couilloud qui a marqué un essai à la 77e minute, en filant seul depuis la médiane. Prochain rendez-vous le 14 mai, où les joueurs devront affronter le Stade Français au Stade Jean Bouin de Saint-Priest.
La coupe du monde de rugby démarre quant à elle le 8 septembre. Pendant deux mois la Métropole de Lyon vibrera au rythme de la compétition, au Groupama Stadium, à Gerland, place Bellecour, mais aussi dans les écoles et les quartiers de l’agglomération.
😮💨 Le LOU s'impose sur le fil face à une belle équipe de Perpignan. Une victoire renversante qui permet au LOU de marquer 4 points dans la course à la qualification.#LOUUSAP #LaForceduLOU #LaMeute pic.twitter.com/ssRVjJbWL1
— LOU Rugby (@LeLOURugby) May 6, 2023