Avant la fin de l’année, la compagnie aérienne Transavia France ouvre une nouvelle ligne avec trois vols aller-retour par semaine.
Transavia va étoffer son offre pour les vols directs. Dès la fin du mois d’octobre 2023, trois vols seront programmés toutes les semaines entre Lyon et la capitale économique des Émirats-Arabes Unis de Dubaï. Des vols aller seront proposés à partir de 159 euros.
10 heures de vol pour y aller
Au total, il faudra compter dix heures de vol de l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry pour rallier celui de Dubaï. Les vols pour l’aller seront prévus tous les mercredis, vendredis et dimanches alors que les vols retours seront prévus les mardis, jeudis et samedis. Sur le site, il est déjà prévu de réserver.
Le gouvernement LRM avec ses complices pour se maintenir au pouvoir : LR et RN
nous montrent que "la croissance économique du PIB" est plus importante que le respect de l'environnement.
On aura "un gros PIB" mais on sera tous mort, à cause du climat extrême et de l'empoisonnement généralisé.
**mais on sera tous mort!!!** devines qui on ne va par regretter ?
A votre avis, les jeunes postmonétaires vont vous survivre ou pas ?
That's fine !
-- 450 incendies gigantesques qu'on arrive même pas à éteindre au Canada parce qu'on a pas assez de pompiers, des orages de plus en plus violents, un premier cyclone dès juin 2023.
- Hier, encore un alpiniste tué par une chute de rochers jusque là tenu par notre pergélisol. La semaine dernière une montagne suisse a perdu 100 m de hauteur.
- 16 563 morts prématurés en 2022 en Europe du fait de cette canicule....
Il faut quoi de plus pour qu'ils arrêtent avec leurs avions et peurs jets privés ? Pendant qu'ils comptent leur "miles"/billets d'avion, nous, on compte nos morts !