Avec plus de 40 000 visiteurs accueillis en deux mois, Mini World Lyon prolonge son exposition Jurassic Expo jusqu'au 3 septembre 2023.
Ouverte le 8 avril dernier, la Jurassic Expo de Mini World a attiré plus de 40 000 visiteurs à Vaulx-en-Velin en un peu plus de deux mois. Après avoir enregistré deux records d'affluence en avril et mai avec notamment 12 000 visiteurs accueilli en mai, soit le double de mai 2019, les responsables de Mini World Lyon ont décidé de prolonger leur exposition sur les dinosaures jusqu'au 3 septembre prochain.
Début avril, nous avions testé pour vous l'exposition "grandeur nature", qui tranche avec les mondes miniatures habituellement exposés au Carré de Soie. Jurassic Expo rassemble plus d'une dizaine de dinosaures motorisés dans une jungle luxuriante.
Lire aussi : On a testé pour vous Jurassic Park à Lyon (Vidéo)
L'entrée est à 15,50 € pour les adultes et 10,50€ pour les enfants entre 4 et 17 ans et gratuite pour les enfants de moins de quatre ans. Des tarifs spéciaux sont appliqués pour une réservation web. À noter que Mini World Lyon restera ouvert sept jours sur sept pendant les vacances scolaires.
Lire aussi : Avec "Jurassic Expo", Mini World Lyon entend bien conquérir le monde