Dans la soirée du dimanche 23 juillet, un homme de 36 ans a été poignardé à mort cours Emile-Zola à Villeurbanne. Un suspect a été interpellé et placé en garde à vue.
Il était près de 23 heures, dimanche 23 juillet, lorsqu’un homme a reçu deux coups de couteau sur le cours Emile-Zola, à Villeurbanne, selon une information de BFM Lyon que nous avons pu confirmer auprès du parquet de Lyon. De source judiciaire, on précise que "l’état civil est en cours de vérification", mais d’après nos confrères la victime serait âgée de 36 ans.
Un homme interpellé à proximité de la scène de crime a été placé en garde à vue et s’y trouvait toujours ce lundi matin, ajoute le parquet de Lyon. D’après la chaîne locale, du sang aurait notamment été retrouvé sur ses vêtements. Une enquête pour meurtre a été ouverte et confiée à la Sûreté départementale du Rhône.
Pas de cause à cet acte... le but de cette information est donc de distiller la peur irrationnelle... une fois de plus. Au service de quel groupe politique ?
"Donc vos manipulations d'extrême gauche, ça suffit! " "donc vos comparaisons débiles pour faire peur et manipuler" De la démagogie non ? Du populisme ?"... une fois de plus. Au service de quel groupe politique ? sick !
Alors sick sick, toujours à faire des copier/coller sans queue ni tête ? 😀
A votre avis, faire croire au danger sans cause connue, ça profite à quel groupe politique ?
L'extrême gauche ? la gauche ? le centre ? la droite ? L'extrême droite ?
Qui a besoin de la peur irrationnelle pour légitimer le pouvoir par les armes ?
Bienvenue dans notre bonne ville apaisée d'après Monsieur le maire !
Si vous parlez de Monsieur Doucet, il est le maire de Lyon, pas de Villeurbanne.
69100 : code postal de Villeurbanne non ?