Le 25 juillet, trois personnes ont été interpellées sur un point de deal à Saint-Fons.
Le 10 juillet 2023, des forces de l'ordre ont mis en place un dispositif de surveillance dans l'allée de l'Arsenal à Saint-Fons où un trafic de stupéfiants avait lieu. Ils identifient alors un vendeur qui chargeait régulièrement des stupéfiants destinés à la vente.
Un suspect de 51 ans
Le 25 juillet, les policiers interviennent en parviennent à interpeller trois suspects tous connus des services de police. Vers 12 h, ils surprennent le premier suspect âgé de 24 ans en train de récupérer un stock de produits stupéfiants dans la cave palière du second suspect âgé de 51 ans, interpellé non loin de là.
Quelques instants plus tard, le troisième suspect identifié, âgé de 21 ans, était interpellé à son tour sur le point de deal. Des perquisitions ont ensuite été menées, amenant à la découverte de 560 grammes de résine de cannabis, 100 grammes cocaïne et 270 € étaient saisis.
Au cours de leur garde à vue, le premier suspect a nié avoir récupéré un stock de produits stupéfiants. Les deux autres, quant à eux, ont reconnu avoir participé au trafic.
Les suspects seront jugés en comparution immédiate ce jeudi.
ça deviendrait quoi tout ça dans un monde qui n'utilise ni monnaie ni troc ni échange ?
Cannabis, cocaïne...manque héro, lsd, amphé, crack.... etc !