Deux individus ont été arrêtés pour vol aggravé et refus d'obtempérer dans la nuit du 27 septembre. Placés en garde à vue, ils nient les faits.
Il est 3h50 rue Pierre Brunier, à Caluire-et-Cuire, lorsqu'un habitant aperçoit deux individus forçant un portail et dérobant une voiture. Les gendarmes sont alors alertés et aperçoivent la voiture volée le long du périphérique, en direction de l'A43.
Les forces de l'ordre ont tenté de les interpeller pour procéder à un contrôle, mais le conducteur du véhicule a alors refusé d'obtempérer. Deux occupants de la voiture ont réussi à être arrêtés, tandis qu'une troisième personne, aussi présente dans le véhicule, a pris la fuite.
Immobilisé, le véhicule était volé et faussement immatriculé. Les suspects, âgés de 27 et 36 ans étaient déjà connus des services de police. Placés en garde à vue, ils nient les faits.
Ils ont été présentés en comparution immédiate ce jeudi 28 septembre.
Arrêtés au volant de la voiture volée ils nient les fait (des petits anges injustement accusés). C'est se moquer ouvertement de la police et de la justice.
27 & 36 ans l'âge de raison incurable !