La descente aux enfers de l’Olympique lyonnais se poursuit en Ligue 1. Battus en clôture de la 9e journée par Clermont, les Lyonnais n’ont toujours pas gagné un match cette saison et sont désormais derniers du championnat.
L’Olympique lyonnais continue de s’enfoncer dans la crise et la sortie du tunnel dans lequel le club est entré depuis le début de la saison ne semble pas se profiler. Opposés à Clermont, la lanterne rouge du championnat, en clôture de la 9e journée de Ligue 1 dimanche soir, les joueurs de Fabio Grosso ont une nouvelle fois déchanté.
3 points en 9 journées
Rapidement menés 2-0 sur leur pelouse, les Lyonnais ont réussi à réduire l’écart en début de deuxième période, mais n’ont jamais réussi à reprendre le score. Avec seulement trois points au compteur, les Lyonnais ont perdu pour la sixième fois en neuf rencontres et n’ont toujours pas gagné.
Désormais bon dernier de Ligue 1, le club racheté par John Textor en 2022 se retrouve un peu plus au bord du précipice avant d’affronter Marseille au Vélodrome le week-end prochain.