Un homme a été interpellé ce lundi après la découverte de plusieurs kilos de résine de cannabis dans sa voiture.
Lundi 20 novembre, vers 23 h 30, des policiers ont procédé à la fouille d'un véhicule stationné rue du Canal, à la frontière entre Villeurbanne et Vaulx-en-Velin. La voiture, appartenant à un homme de 21 ans, renfermait plusieurs kilos de stupéfiants. La police a intercepté le suspect alors qu'il prenait la fuite.
Lire aussi : Un appel à témoins lancé après un accident mortel à Saint-Priest
Le suspect reconnait les faits
C'est lors d'une ronde nocturne que les policiers ont remarqué un homme prenant la fuite à leur vue. Celui-ci s'apprêtait à monter dans un véhicule qu'il aurait pris soin de verrouiller avant d'en jeter les clés. La police a rapidement repéré sur la banquette arrière un sac contenant du cannabis, avant d'en découvrir un second dans le coffre.
Le propriétaire de la voiture, déjà connu des services de police, a donc été interpellé et son domicile perquisitionné. Il est présenté ce mercredi devant le parquet de Lyon en vue d'une comparution immédiate.
Lire aussi : Lyon : l'auteur d'un vol par effraction interpellé après trois mois de recherches
Les consommateurs.trices sont les premières cibles et victimes des réseaux mafieux. Portant aussi une part de responsabilité quant' aux agressions, meurtres et autres délits !