Des policiers ont interpellé un individu ce vendredi alors qu'il venait de dérober le téléphone portable d'une jeune femme.
Vendredi 19 janvier, aux alentours de 19 h 45, un individu au comportement suspect attire l'attention de policiers en sécurisation dans les transports en commun lyonnais. En effet, l'homme restait très près des autres voyageurs à la station de métro Gare Part Dieu. Il a ensuite volé le téléphone portable d'une jeune femme qui venait de le ranger dans son sac, sous les yeux des agents qui l'ont interpellé.
La victime porte plainte
Lors de la fouille du suspect, la police trouve sur lui le téléphone de la jeune femme, qui a pu le récupérer, ainsi qu'un couteau et une carte TCL volée. La victime a donc porté plainte immédiatement contre l'homme de 43 ans, déjà connu des services de police.
Placé en garde à vue, le suspect a nié les faits. Sur le territoire français en situation irrégulière, il passait ce lundi en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Lyon.
Lire aussi : Des policiers pris à partie par une cinquantaine d'individus à Grenoble
Un homme ?? originaire de ? mystère , comme d'habitude , alors pour quelle raison en parler.
L'apéro avec ou sans sirop de cassis !
Dans son pays d'origine, peut-être qu'on coupe la main aux voleurs ? Alors c'est sur que c'est mieux de venir voler en France ! C'est tout benef !