Un groupement de routiers français prévoit de mettre en place des barrages filtrants autour de Saint-Quentin-Fallavier ce lundi.
Alors que les agriculteurs de la Confédération paysanne ont prévu de poursuivre leur blocage du péage de Saint-Quentin-Fallavier jusqu'à lundi, le Groupement de routiers français va effectuer des barrages filtrants sur l'A43 lundi.
Pour dénoncer notamment la concurrence déloyale des routiers étrangers, les professionnels stationneront au niveau de sept ronds-points de la zone de transport de Saint-Quentin-Fallavier. Ils ne devraient laisser passer que les routiers français.
Pour dénoncer notamment la concurrence déloyale des routiers étrangers, ?? favorisée par l'europe tous à Bruxelles.
Sans prendre parti ni pour les un ni pour les autres , ce type de revendications vaut pour TOUTE l'industrie à part entière... Avec nos 35h , combien d'entreprises sont parties de l'hexagone ??? Mobilier , objets en bois , constructeurs en tout genre : électroménager , TV , etc etc ... La liste se doit d'être longue . Pour le monde agricole , que reste-t-il de nos fabricants de tracteurs et autres engins , pour le monde de la route , qu'en est-il des marques de camions , pour le monde du chantier , qui sont les fournisseurs des engins de terrassement...??? La France et les français ont délaissé la plus grande majorité de nos usines de production , aujourd'hui, nous recevons les coups de "bâton" que nous avons donné aux concurrents étrangers . CQFD hélas