Les forces de l’ordre lancent un appel à témoins après une agression au cutter survenue samedi 17 février devant l’hôpital Nord-Ouest de Villefranche-sur-Saône.
Il était entre 16h30 et 17 heures samedi 17 février lorsque deux hommes en sont venus aux mains sur le parvis de l’hôpital Nord-Ouest de Villefranche-sur-Saône, à Gleizé. Blessée d’un coup de cutter, l’un des deux protagonistes a rapidement été pris en charge par les secours, avant d’être hospitalisé. Samedi soir, la victime se trouvait en réanimation, d’après des informations obtenues par nos confrères du Progrès, qui précise que les deux hommes seraient de la même famille.
La police, qui a interpellé dans la foulée de l’agression l’auteur présumé du coup de cutter, a lancé un appel à témoins pour comprendre comment les choses ont dégénéré et ce qu’il s’est vraiment passé. Si vous avez été témoin de la scène et que vous disposez d’éléments pouvant faire avancer l’enquête, vous pouvez contacter la police de Villefranche-sur-Saône au 04 74 09 49 29.