Un accident entre un automobiliste et un chauffeur de bus TCL s'est produit ce vendredi matin à Lyon. L'automobiliste aurait perdu la vie.
Ce vendredi matin peu avant 6 h, un accident impliquant un conducteur de bus TCL de la ligne 15 et un automobiliste s'est produit sur le quai Gailleton à Lyon, entre le pont de l'Université et le pont de la Guillotière, ont appris nos confrères du Progrès.
L'automobiliste aurait perdu la vie dans le choc, survenu après qu'il a grillé un feu rouge à vivre allure. Le chauffeur de bus a été pris en charge par les secours avec de légères blessures.
La circulation a été coupée sur le quai dans le sens Paris-Lyon entre les deux ponts pour une durée indéterminée.
Si tout le monde respectait le code de la route, tout serait plus simple...
Certains individus ont du mal avec la langue française et les couleurs.
Le plan presqu'île à vivre est attendu avec impatience et jusqu'à Perrache !! Franchement, cette vitesse n'est pas acceptable. Il faut que les quais passent à 30 km / h et que les vitesses illégales soient rendues impossibles. On n'a pas à laisser sa vie en sortant de chez soi, quel que soit son mode de transport.
En 2021/22, selon une estimation du JDD, le nombre des victimes de fractures causées par des accidents de trottinettes approcherait 6 000 rien qu’à Paris, Lyon et Marseille. Depuis Paris, Montréal, Villeurbanne ont interdit soit supprimé les flottes de trottinettes en libre accès. Quant à Lyon sous la coupe khmère ? Pierre Saumure
Très soulagé d’apprendre que le chauffeur de bus va bien.
Quant au chauffard: sélection naturelle…