Des images de vidéosurveillance montreraient un corps dans la Saône. Il pourrait s'agir du jeune Hugo, disparu mercredi dernier après une soirée.
Selon la famille du jeune étudiant en droit disparu mercredi dernier, les enquêteurs auraient repéré un corps dans la Saône via des images de vidéosurveillance.
Hugo aperçu sur le pont Bonaparte
Hugo Moulins, 22 ans, a disparu à Lyon dans la nuit de mercredi à jeudi après une soirée dans le quartier de Terreaux, près de la rue Sainte-Catherine. D'après des informations partagées par nos confrères de BFMTV, Hugo aurait été aperçu sur le pont Bonaparte (Lyon 5) sur des images de vidéosurveillance. D'autres enregistrements montrent un corps dans la Saône. Il n'est pour l'heure pas possible de déterminer si ce corps est vraiment celui du jeune homme.
Une enquête ouverte pour disparition
Hugo avait été aperçu pour la dernière fois vers 3 heures du matin au bar Le Perroquet bourré, puis son téléphone a été localisé vers 6 heures autour de Perrache indiquent ses amis sur les réseaux sociaux. Une enquête pour disparition a été ouverte.