La CGT appelle à un rassemblement jeudi à Lyon pour porter notamment l'abrogation de la réforme des retraites.
À l'appel de la Fédération CGT des cheminots, un rassemblement est organisé jeudi 18 juillet à 12 h devant la préfecture du Rhône à Lyon pour "mettre nos élus sous pression populaire", indique l'union départementale du Rhône de la CGT.
"Les exigences sociales doivent être entendues ! Car c'est bien la mobilisation populaire qui nous a permis de déjouer la catastrophe avec une large majorité d'électeurs et électrices qui ont clairement exprimé leur refus des idées d'extrême droite", poursuit le syndicat.
Les manifestants défendront l'abrogation de la réforme des retraites, l'augmentation des salaires, l'abandon définitif de la réforme de l'assurance chômage ou encore des investissements massifs dans les services publics.
Le syndicat ne deviendrait-il pas le nouveau nervis de l'extrême gauche.. Populisme quand tu nous tiens !
Pourquoi la CGT et ses membres n'ont toujours pas compris que "la lutte des classes" n'expliquait absolument pas l'organisation économique de notre monde,
et pourquoi continuent-ils de défendre le "pouvoir d'achat" alors que c'est d'acheter les choses qui engendre les servitudes ? L'économie basée sur les ressources est l'avenir serein que tout le monde désire, mais hélas ils restent prisonniers de leur logiciel de pensées.
Vous tourner en boucle (mon pauvre)... Il serait temps de consulter !
Comment vous payer votre fournisseur internet et tout le bazar matériel que cela demande ?
Au moins pas besoin de climatisation au fond de votre grotte (Tautavel ou Chauvet ?)
Il faut dénoncer le jeu pervers des socio-traitres que sont les socialistes et brandir fièrement le drapeau rouge de l'insurrection !
Apprenons l'Histoire, l'économie, la psychologie, la philosophie parce que lorsque ce sont les drapeaux qui gouvernent ça ne résout pas beaucoup de problèmes... 😉
annexe... du Vinatier !