Une jeune femme de 21 ans, originaire de Villefontaine en Isère est portée disparue à la Réunion après s’être fait happer par une vague. Les proches de Kimberley ont annoncé mardi soir, sur les réseaux sociaux, mettre fin aux opérations de recherches qu’ils organisaient.
"Aujourd’hui nous avons décidé de stopper les recherches.", annoncent les proches de Kimberley sur les réseaux sociaux. La jeune femme de 21 ans originaire de Villefontaine (Isère) est portée disparue à proximité du Gouffre de l’Etang-Salé. Elle a été happée par une vague, alors qu’elle se baignait avec sa famille dans un bassin naturel, le Bassin Bleu à La Réunion. Dimanche 11 août dernier, une battue a été organisée par la famille de Kimberley et ses amis. En vain.
"Après des jours de recherche avec les drones, cette méthode qui est la seule à notre portée, a été infructueuse. Alors nous avons pris la décision de laisser partir Kimberley. Il est temps pour nous tous d’avancer dans notre deuil et d’accepter chaque émotion qui se présente à nous." ajoutent les proches de Kimberley dans un post Facebook.
Une cérémonie d’hommage sera organisée "d’ici quelques jours".
Lien vers la cagnotte : Hommage à Kimberley Manciet