Olympique lyonnais - Groupama Stadium
(Photo Hadrien Jame)

60 euros par mois pour regarder l'OL à la télévision

Cet été, les droits de diffusion pour la Ligue 1 ont été remportés par la chaîne DAZN. Pour regarder le championnat et les compétitions européennes de l'OL, il faudra débourser 60 euros par mois.

Cette saison, il sera plus cher pour un supporter lyonnais de prendre un abonnement TV plutôt qu'un abonnement au stade. Pour la seule diffusion de la Ligue 1 il faudra compter 29,99 euros par mois. Sur une année, ça représente 360 euros, soit 30 euros de plus qu'un abonnement classique au Groupama Stadium.

DAZN, le diffuseur de la Ligue 1, juge ce prix "juste". Il espère obtenir 1,5 million d'abonnés pour la saison 24/25. À voir désormais si le tarif ne va pas bloquer les supporters de football. D'autant que l'addition ne s'arrête pas là.

La Coupe d'Europe pour 29,99 euros par mois

En plus de jouer le haut du tableau en Ligue 1, l'OL retrouve la coupe d'Europe cette saison. Les Gones joueront l'UEFA Europa League. Cette fois encore, un supporter devra débourser 29,99 euros par mois pour le Pack Sports CANAL +.

Autrement dit, pour regarder la Ligue 1 et l'Europa League à la télévision, il faudra quasiment dépenser 60 euros par mois. Sur une année, ça représente 720 euros. Pour la même somme, vous pouvez vous offrir un abonnement Prestige au Groupama Stadium. Et si l'avenir du football se faisait dans les stades?

Les commentaires sont fermés

réseaux sociaux
X Facebook youtube Linkedin Instagram Tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut