Les services de l’État vont interdire le déplacement des supporters de l’ASSE à Lyon pour la onzième journée de Ligue 1, le 10 novembre, par crainte de débordements.
Les supporters de l’AS Saint-Étienne ne seront pas autorisés à se déplacer à Lyon pour la onzième journée de Ligue 1, le 10 novembre prochain. Après les quelques tensions survenues à la fin du match entre l’OL et Besiktas le 24 octobre dernier au Groupama Stadium, les services de l’État craignent de nouveaux débordements, indiquent nos confrères de BFM RMC Sport.
Toujours selon BFM RMC Sport, une réunion d’organisation de la rencontre s’est tenue hier, mardi 29 octobre, avec les représentants des clubs. Conclusion, il n’y aura finalement pas de jauge pour les Stéphanois. L’arrêté devrait être pris dans les prochaines heures par la préfecture du Rhône et complété par une interdiction de déplacement du ministère de l’Intérieur quelques jours avant le match.
La dernière fois que les supporters des Verts ont pu se déplacer à Lyon pour un derby à Lyon remonte à 2013, lors d’un match au Stade de Gerland.
Lire aussi : L’Olympique Lyonnais s’incline 0-1 face à Besiktas, des tensions en fin de match