Un jeune de 20 ans est entre la vie et la mort après avoir été percuté par un automobiliste à Lyon vendredi1er novembre.
Un automobiliste a percuté deux jeunes d'une vingtaine d'années qui circulaient en trottinette rue Jean-Bouin dans le quartier de Gerland vendredi 1er novembre vers 00 h 30, indique Le Progrès.
Les deux jeunes ont été violemment percuté et l'automobiliste a pris la fuite. L'une des victimes est entre la vie et la mort selon nos confrères, alors qu'une enquête a été ouverte.
Il y a un mois déjà, une jeune étudiante a perdu la vie après avoir été percuté à trottinette au croisement entre la montée de Choulans et la rue des Macchabées dans le 5e arrondissement de Lyon.
Sélection naturelle. Moi même j'ai failli m'en faire un avant hier, de nuit sans éclairage ni gilet, en contre sens en dehors de la piste cyclable à 1m des voitures garés.
A chaque commentaire vous affichez un peu plus votre retard mental 😆
En février 2022, selon une estimation du JDD, le nombre des victimes de fractures causées par des accidents de trottinettes approcherait 6 000 rien qu’à Paris, Lyon et Marseille. Après votation, les flottes de trottinettes en libre accès ont été supprimés à Paris, inaccessibles à Villeurbanne, interdites à Montréal !
à deux sans casques sur une trottinette avec des rues de moins en moins éclairées, une municipalité qui favorise les contrats privés avec les entreprises de trottinettes, des incivilités des deux roues aux 4 coins de la ville à droite, à gauche, au milieu de la chaussée, feux rouges grillés en permanence et toute impunité c'est un miracle qu'il n'y ait pas plus de tués ... dont la politique municipale est la première responsable ! au moins le maire de Villeurbanne a interdit les trottinettes en libre service sur sa commune !