Circulation©Tim Douet
© Tim Douet

Travaux dans le Rhône : les perturbations à prévoir sur les routes en novembre

Tout au long du mois de novembre, plusieurs travaux sont à prévoir dans plusieurs communes du Rhône, ce qui impactera la circulation sur les routes.

Le département du Rhône a prévu plusieurs opérations sur ses routes, afin d'améliorer les conditions de circulation de ses usagers. Du 4 au 29 novembre, sur les routes départements 164 et 68 à Émeringes, des travaux de restructuration du réseau électrique vont contraindre le département à barrer la route. Du 4 au 18 novembre, la RD488 à hauteur de Beauvallon sera fermée à la circulation en raison de travaux et de déblaiement de la chaussée.

Lire aussi : Circulation difficile sur les routes d'Auvergne-Rhône-Alpes ce vendredi

A Proprières, des arbres seront abattus sur la route départementale 385, ce qui nécessitera également de barrer la route. Une déviation sera mise en place. Toujours à Proprières, du 12 au 15 novembre, la RD385 sera fermée à la circulation. Enfin, des travaux de reconstruction sont réalisés sur la RD83 à Chassagny. La circulation sera, par conséquent, alternée. Le coup de l'opération est évalué à 35 000 euros par le département.

Plus ponctuellement, le 20 novembre, à Dracé, une inspection du pont de Thoissey sur la RD504 est prévue. Cela nécessitera une fermeture temporaire de l'axe.

Lire aussi : Lyon : une nouvelle desserte pour les pentes et le plateau de la Croix-Rousse

Laisser un commentaire

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut