Policiers. @Hugo LAUBEPIN
Policiers au palais de justice de Lyon @Hugo LAUBEPIN

Lyon : SDF tué à coup de parpaing, un suspect arrêté à Toulon 

Lundi 11 novembre, un sans domicile fixe a été retrouvé mort, tué à coup de parpaing. Le meurtre filmé par vidéosurveillance a permis d’identifier un suspect. Il a été arrêté à Toulon ce mardi soir. 

Après la macabre découverte lundi 11 novembre du corps d’un sans domicile fixe d’origine moldave tué à coup de parpaing, dans le quartier de Perrache à Lyon, un suspect a été arrêté mardi 12 novembre à Toulon. Pour rappel, un parpaing ensanglanté a été retrouvé à proximité du corps. Une caméra de vidéosurveillance avait par ailleurs filmé la scène, permettant ainsi d’identifier un suspect. Une enquête pour assassinat a été ouverte par le parquet de Lyon. 

Selon nos confrères du Parisien, un suspect a donc été arrêté hier en gare de Toulon, alors qu'il sortait d'un train en provenance de Marseille. Des passagers auraient donné l’alerte alors qu’il tentait d’agresser une femme. Le suspect de 32 ans, sous le coup d'une OQTF, assurerait s’appeler Levis Ekini et d’être d’origine camerounaise. Il a été placé en garde à vue alors que son identité est en cours de vérification. 

Les forces de l'ordre ont également noté les ressemblances avec l'homme ayant agressé un SDF, également à coup de parpaing, à Rotterdam dans la nuit du 4 au 5 novembre. Dans un premier temps annoncée morte, la victime est en réalité dans le coma.

Laisser un commentaire

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut