un avocat, juge, au palais de justice
@Tim Douet

Loire : une enquête ouverte dans le cadre de la construction d’une école à Roanne 

Dans le cadre de la construction de la future école Gambetta-République à Roanne, dans la Loire, la brigade financière de Lyon a ouvert une enquête concernant l’attribution de lots.

La brigade financière de Lyon a ouvert une enquête sur l’attribution de lots dans le cadre de la construction de la future école Gambetta-République à Roanne, dans la Loire, après le signalement auprès du procureur de la République de Roanne par Catherine Dufossé, ex-adjointe aux affaires scolaires.

D’après nos confrères du Progrès, le signalement a été effectué le 25 juin dernier par Catherine Dufossé au titre de l’article. 40. L’ex-adjointe assure en effet avoir eu connaissance de la création d’un groupe WhatsApp ainsi que de l’échange de SMS entre les membres du jury chargé de l’attribution du marché et de la maîtrise d’œuvre. Le maire de Roanne, Yves Nicolin, dénonce quant à lui "une véritable vendetta." C’est désormais le parquet de Saint-Etienne qui est en charge de l’enquête après que celui de Roanne s’est dessaisi du dossier.

Laisser un commentaire

réseaux sociaux
X Facebook youtube Linkedin Instagram Tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut