Cambriolage Pixabay
Image d’illustration @ Pixabay

Enceinte, elle est frappée pendant un cambriolage à main armée à Lyon

Une femme enceinte aurait été violemment frappée et ligotée lors d'un cambriolage dans un appartement du 6e arrondissement de Lyon, survenu dans la soirée du mercredi 13 novembre.

C'est un cambriolage d'une grande violence qui se serait déroulé mercredi 13 novembre, aux alentours de 20h30. Selon Actu Lyon, une femme enceinte et son père auraient été victimes d'un home-jacking, c'est-à-dire un vol commis au sein d'un domicile en présence des habitants.

Selon le pure-player, deux individus se seraient engouffrés dans le domicile situé sur le boulevard des Brotteaux, dans le 6e arrondissement de Lyon, après y avoir sonné. Ils auraient alors frappé la jeune femme au visage, avant de la ligoter, tout comme son père. Tout en menaçant les victimes avec une arme de poing, les deux malfrats auraient fouillé l'appartement pour récupérer des objets de valeur.

Les deux individus sont parvenus à prendre la fuite, avant l'arrivée de la police. Ils étaient toujours recherchés en milieu d'après-midi, toujours selon Actu Lyon. Une enquête a été ouverte.

A lire aussi : Lyon : un braquage à main armée dans un magasin de rachat d’or, le suspect en fuite 

Laisser un commentaire

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut