L'heure du derby a presque sonné pour les féminines de l'Olympique Lyonnais. Elles reçoivent ce samedi 16 novembre les joueuses de l'ASSE, au Groupama OL Training center, à Décines-Charpieu.
Une semaine après le derby masculin, place au derby féminin ce samedi soir ! Les joueuses de l'Olympique lyonnais l'emporteront-elles face à l'ASSE comme leurs confrères masculins ? Peu de doute subsistent tant les Fenottes enchaînent les victoires depuis le début de la saison. Le plus grand enjeu pour les joueuses de Joe Montemurro est plutôt de conserver leur place en tête du classement de l'Arkema Première Ligue. Avec 19 points, elles sont talonnées par le PSG qui en comptent autant mais qui a inscrit moins de but pendant le championnat.
Devant 2000 personnes
Les Fenottes pourront en tout cas compter sur le soutien du public. Car même si le match n'a pas lieu au sein du Groupama Stadium, les 1500 places assises du terrain Gérard-Houllier du centre d'entraînement ont toutes été vendues. Devant l'engouement, l'OL a même décidé de mettre en vente des places debout, autour des mains courantes. Places qui ont trouvé preneurs également puisque le club indiquait en avoir vendu 2000 en tout. Nul doute qu'ils donneront de la voix dès le coup d'envoi à 21h ce soir.